Le bilan de fin d'année

Publié le par Marthe

Comme tous les ans et comme toutes les documentalistes de France et de Navarre, au mois de juin, je ponds un petit bilan d'activité. J'ai une forme bien rodée qui me poursuit depuis mon année de stage, elle est toute bête : constats, bilans, perspectives. J'y ajoute des annexes pour présenter les statistiques. Je le remets à mon chef d'établissement et je l'affiche en salle des professeurs. L'année dernière j'ai également eu le plaisir de le remettre à l'inspectrice qui est venue m'inspecter à la toute fin d'année.

J'ai décidé de ne pas le communiquer à mes collègues sous cette forme mais au contraire de l'intégrer à la lettre d'information du CDI dont j'ai déjà parlé : La Dame du CDI vous parle.

Je comptais faire une Dame du CDI au mois de juin consacrée au bilan de l'année mais avec l'inspection et tout le reste, je n'ai pas trouvé le temps. Je me suis donc rattrapée en septembre où la Dame du CDI propose à la fois le bilan de l'année dernière et les projets de l'année à venir, la voici :

La Dame du CDI vous parle - Septembre 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article